Photos 360° et visites virtuelles

Pénétrer au cœur de l'image est devenu une réalité. Les panoramas 360 degrés consistent en de véritables univers virtuels au sein desquels chacun peut, d'un simple mouvement de souris, s'immerger, naviguer à sa guise ou encore zoomer sur un détail. Ces panoramas apportent une nouvelle dimension aux sites web, notamment en ce qui concerne la présentation dynamique et interactive de paysages, scènes d'intérieur, objets…

Techniquement, le procédé consiste à réaliser une série de photos du panorama puis d'assembler ces images à l'aide d'un logiciel qui prend également en charge la navigation interactive sur 360 degrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Les applications de représentation visuelle panoramique sont innombrables.

Un site de tourisme offrira à ses utilisateurs la possibilité de visiter un monument ou un paysage célèbre.

Un restaurateur pourra faire visiter à ses clients la salle dans laquelle ils prévoient de déjeuner ou d'organiser un séminaire.

Le constructeur ou le concessionnaire automobile inviteront l'acheteur d'une voiture à se glisser dans l'habitacle de sa future acquisition sans pour autant quitter l'écran de son ordinateur.

Toujours à l'aide de cette technique, une agence immobilière proposera à ses clients de pénétrer, via son site, à l'intérieur d'un appartement, ou d'une maison et de découvrir l'environnement immédiat de la résidence, comme dans la réalité mais sans se déplacer.

 

Sur devis, 160 € / pièces ou modules 360°